Elections départementales, pour vous, au deuxième tour : OSER L'AVENIR
Merci aux 3 172 électeurs du Canton qui dès le premier tour ont accordé leur confiance à Michèle SIMONIN et Fabien VERDIER et leur ont permis d’être qualifiés pour le second tour.
Merci aux communes de CHATEAUDUN, ALLUYES, DONNEMAIN ST MAMES, MARBOUE, MORIERS, MONTHARVILLE qui dès le premier tour les ont classés en tête de leurs suffrages.
J’ai souvent le tort d’avoir raison trop tôt, leur score prouve aujourd’hui que j’ai fait le bon choix en leur accordant ma confiance. Il vous reste à vous, électeurs du canton qui m’avez élu depuis 1998 sans interruption à me suivre dans cette confiance.
Soyez convaincu que ce ne sont pas :
- Les candidats du Front National, inconnus ici, qui ne se sont jamais impliqués pour nous, qui nous oublieront aussitôt élus pour retourner à leurs lobbies nationaux,
- Les candidats UMP,
- dont l’un, sur le retour, a déjà été élu au Conseil Général de 1988 à 2001 sans action particulière et qui, en tant que Sénateur de 2001 à 2014, n’a que trop rarement été présent et soutenu le Dunois,
- et l’autre nouvelle élue dans une ancienne équipe n’a pas obtenu au premier tour l’adhésion des Dunois,
qui œuvreront pour nous et représentent l’avenir du Canton Châteaudun / Bonneval
Alors comme moi, OSEZ L’AVENIR, osez croire à une nouvelle génération d’élus, osez élire une nouvelle équipe dynamique, osez pour eux qui vous ont présenté un véritable projet pour notre Canton.
Dès ce matin j’appelle chacun de ceux et celles qui leur ont fait confiance à se mobiliser pour la victoire au second tour, pour la victoire du Dunois et du Bonnevalais.
Tous les résultats du canton de Châteaudun ;