François HOLLANDE Président, que du bonheur…

par Serge Fauve  -  8 Mai 2012, 07:34  -  #Ma position sur .....

Aujourd’hui, si je suis bien évidemment très satisfait de la défaite de Nicolas Sarkozy, je suis surtout et avant tout très heureux de la victoire de François HOLLANDE, pour nous tous, pour la France et pour les espérances qu’elle suscite dans les autres états.

Heureux qu’une nouvelle page s’ouvre pour notre pays, heureux que nous puissions enfin démontrer qu’une autre politique de progrès est possible, heureux de savoir qu’à partir de maintenant chacun sera respecté dans sa différence et sa diversité, heureux que notre jeunesse puisse retrouver espoir, heureux de voir mis en œuvre les 60 engagements de François Hollande.

Car je fais confiance à notre nouveau Président, je sais qu’il respectera ses engagements, qu’il gouvernera autrement.

Il nous faut maintenant donner à notre Président les moyens d’appliquer sa politique, notre politique. Aussi il faut les 10 et 17 juin prochain donner une majorité forte à notre Président en gagnant de nombreuses circonscriptions.

Les résultats nous ont montré que c’est tout à fait possible sur l’ensemble du territoire, mais aussi sur l’Eure et Loir. Ne laissons pas notre département à l’écart du progrès, ne le laissons pas dans l’ombre dans lequel l’enferment actuellement les 3 Sénateurs, les 4 députés et la majorité des élus du Conseil Général.

Alors, avec tous les militants qui ont fait un extraordinaire travail depuis des semaines et qui ont eu l’immense bonheur d’en être remerciés dimanche soir, nous serons derrière nos candidats et mouillerons de nouveau la chemise pour que notre nouveau rêve Français devienne enfin réalité.