Dimanche prochain : RASSEMBLONS-NOUS ! NE VOUS ABSTENEZ PAS !

par Serge Fauve  -  23 Mars 2011, 21:00

NE DONNEZ PAS UN NOUVEAU SOUTIEN A LA POLITIQUE DE CASSE DE L’UMP !

VOTEZ POUR UN ELU D’EXPERIENCE QUI ŒUVRE POUR NOTRE CANTON !

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Très sincèrement merci.

Merci à vous, chers 2285 citoyennes et citoyens, qui nous avez accordé votre confiance, à Marta MARTINEZ et à moi-même, et nous avez placé en tête de ce premier tour :

Ø      Vous avez reconnu la qualité du travail que j’accompli depuis 12 ans pour améliorer votre quotidien.

Ø      Vous avez approuvé mes propositions pour les années à venir.

 

En me renouvelant votre confiance vous m’encouragez à poursuivre mon action avec toujours autant de volonté et d’énergie. Mais je vous appelle à la prudence, rien n’est gagné d’avance pour le second tour.

 

Vous qui avez voulu exprimer, pour ce premier tour,  des sensibilités différentes je vous invite à vous rassembler autour de ma candidature, pour défendre et promouvoir nos valeurs communes de justice et de progrès.

 

Vous connaissez mes objectifs :

Ø      Améliorer les conditions de vie des habitantes et habitants de notre canton et de notre département.

Ø      Œuvrer tous les jours pour que notre territoire retrouve espoir en son avenir, après les souffrances économiques subies.

Ø      Défendre nos services publics, je continuerai notamment mon combat pour le maintien de notre hôpital public de proximité, seule garantie de soins accessibles à tous.

Ø      Continuer à agir  pour l’amélioration de la qualité de nos eaux et l’environnement en général.

Ø      Garder le contact avec vous,  pour  vous entendre,  pour  comprendre vos difficultés,  pour vous  aider,  mais aussi, pour construire mon action en fonction de vos priorités.

 

Le désengagement de l’Etat, qui affecte tous les secteurs, pénalise lourdement le fonctionnement  et les finances du département. Cette politique se ressent de plus en plus durement dans notre vie quotidienne. Elle est approuvée à l’Assemblée Nationale et au Sénat par tous les parlementaires de droite d’Eure et Loir qui apportent leur soutien à mon concurrent du deuxième tour.

 

Ne nous y trompons pas, si Jean-Yves Panais se présente sous le trompeur, sigle « GAEL », il est en fait le candidat de l’UMP et du Nouveau Centre (qui n’a de centriste que le nom).

Il soutient ces formations dont vous connaissez la politique désastreuse menée par N. Sarkozy : casse des services publics, détérioration considérable de notre système de protection sociale (retraites, protection maladie) sans, pour autant, enrayer l’aggravation permanente et catastrophique du déficit de l’Etat. 

 

Je ne terminerai pas sans lancer un appel solennel aux abstentionnistes : je comprends votre désarroi, mais je vous dis : non la gauche et la droite ce n’est pas la même chose ! D’un côté les avancées sociales, de l’autre les reculs baptisés… réformes !! Alors, dimanche prenez quelques instants pour accomplir ce devoir civique et républicain. Ne laissez pas les autres décider à votre place. VOTEZ !

 

Vous trouverez sur ce blog mes propositions concrètes et réalistes.

Je m’engage :

Ø      A tout mettre en œuvre pour les respecter,

Ø      A vous en rendre compte,

Ø      A rester un élu de terrain, disponible et proche de vous.

 

Soyez assurés de notre détermination, avec l’accompagnement de Marta MARTINEZ, à travailler avec l’ensemble des forces vives de notre territoire dans la concertation et l’efficacité.

 

Serge FAUVE