communiqué de presse de Noël BILLARD suite aux propos d' A.de Montgolfier

par Serge Fauve  -  10 Mars 2011, 07:30  -  #Arguments Parti Socialiste

Comme suite à l'interview de M. A.de Montgolfier candidat UMP du canton d'Orgères en Beauce dans un média local, le 7 mars :

M.de Montgolfier déclare que le GAEL est composé je cite "outre des candidats membres des partis de la majorité, de membres du Modem, de divers gauche et de non inscrits" fin de citation.
En consultant la liste des candidats divers gauche, tous ont reçu le soutien du PS sauf un : celui du canton de Chartres Sud Ouest. Le PS pose donc une question ouverte à M. de Montgolfier : Sur le canton de Chartres S-O, le GAEL apporte-t-il son soutien à Madame B.Santerre (DVG) ou à Monsieur F.Masselus (UMP) voire à Monsieur B.Massot (NC) ?
De même pour le Modem : sur le canton d'ILLIERS, le GAEL soutiendrait-il Monsieur M.Lefrançois (Modem) au détriment de Monsieur JF. Manceau (UMP) ainsi que sur le canton de CHATEAUNEUF EN THYMERAIS, M. de Montgolfier soutient-il JP. GABORIAU (Modem) au détriment de la candidate de son propre parti C.MINARD ? sans compter les cas de Brou ou Chateaudun.
 
Les électeurs euréliens ont le droit de connaitre la voie politique de M. de Montgolfier, Président sortant du Conseil Général, avant que de se prononcer.
 
     NOEL BILLARD
Secrétaire Fédéral PS 28