Avec Karim Laanaya, un nouveau député pour notre circonscription

par Serge Fauve  -  26 Mai 2012, 14:49  -  #Arguments Parti Socialiste

Karim Laanaya avec comme remplaçante Christine RUPP ont été désignés dans le cadre de l'accord national entre le PS, Europe Ecologie Les Verts, dont Karim est adhérent, et le PRG pour représenter notre 4éme circonscription "Châteaudun Auneau ".
Nous devons, avec Karim, donner un député de plus pour soutenir la politique que nous avons voulue par l'élection de notre Président, François Hollande.
Une majorité nouvelle va permettre au gouvernement de mener à bien les réformes que 10 ans de droite ont rendues nécessaires:
Relancer la croissance !
Permettre au plus grand nombre de bénéficier des effets de cette croissance en rétablissant la justice sociale !
Restaurer le dialogue entre le gouvernement et les corps intermédiaires !
Restaurer le climat de sécurité, en redéployant les moyens, avec un retour à plus de proximité entre les forces de l'ordre et la population de nos territoires !
Retrouver une ambition pour les entreprises qui animent nos territoires en leur facilitant l'accès aux financements dont elles ont besoin pour créer les emplois de demain !
Accompagner vers de vrais emplois toutes celles et tous ceux qui en ont été éloignés par la politique de discrimination négative des derniers gouvernements !
Redonner leur place aux services publics au coeur de la république retrouvée !
Permettre que toutes celles et tous ceux qui en ont besoin, aient un accès aux soins égal quelques soient les moyens dont ils disposent ou l'endroit où ils vivent !
Réaffirmer l'ambition de donner à notre jeunesse l'éducation qui lui permettra de trouver sa place dans la société dans toujours plus de dignité, de respect de l'autre, de confiance dans l'avenir et d'ambition !
Rétablir l'égalité entre les territoires en menant une nouvelle décentralisation tout en rétablissant une meilleure solidarité entre les territoires !
 
Voter et faire voter Karim Lanaya c'est contribuer à permettre à la France de connaître le renouveau que seul ce VRAI CHANGEMENT pourra lui apporter.
Pour connaitre les propositions de Karim, nous vous invitons à participer à sa : 
REUNION PUBLIQUE
 LUNDI 4 JUIN à 18h30
Salle Léo Lagrange
CHATEAUDUN
avec
Jean-Vincent PLACE
Sénateur EELV de l'Essonne