J-C. Cambadélis « opération immersion » en Eure-et-Loir

par Serge Fauve  -  20 Février 2016, 09:27  -  #Compte-rendus de nos rencontres

J-C. Cambadélis « opération immersion » en Eure-et-Loir

Jean-Christophe Cambadélis a entamé un tour de France au cours duquel il va à la rencontre des acteurs associatifs, dirigeants de PME, des artisans etc. Il fait ce tour de France pour expliquer ce que fait et va faire le Parti socialiste.

Jeudi 18 février, Jean-Christophe Cambadélis s’est rendu en fin d’après-midi à Châteaudun, à l’invitation du conseiller régional et municipal, Fabien Verdier qui souhaitait par cette visite « valoriser Châteaudun et le sud eurélien auprès des responsables nationaux ».

À la sortie du TER, le Premier secrétaire du Parti socialiste a été reçu par Fabien Verdier, Serge Fauve, maire de Marboué et des militants du Dunois.

Lors de ce déplacement, Jean-Christophe Cambadélis est allé à la rencontre d’entreprises locales et les enjeux de la ligne TER Paris – Châteaudun lui ont été présentés. La journée s’est terminée par un échange avec des militants à la salle Saint-André. Le Premier secrétaire leur a notamment déclaré : « Le Parti socialiste doit être facteur de rassemblement »

Pour plus de photos, suivre le lien :