Elections départementales, pour vous, au deuxième tour : POURQUOI OSER NOTRE CHOIX

par Serge Fauve  -  26 Mars 2015, 08:00  -  #Ma position sur .....

Elections départementales, pour vous, au deuxième tour : POURQUOI OSER NOTRE CHOIX

A la suite de ce premier tour, l’heure est au choix. La démocratie n’a de force que lorsque les électeurs choisissent des femmes et des hommes qui sont en capacité de porter un projet et un territoire. Avec Michèle SIMONIN, Fabien VERDIER, Corinne RIVERAIN et Serge FAUVE, vous l’avez !

Nous voulons nous adresser :
- aux électeurs du Front national. Nous comprenons vos attentes, votre désarroi, votre  amertume, voire votre dégoût de la politique et des élites. Mais soyez convaincus que ce ne sont
pas ces candidats du Front National, inconnus ici, qui s’impliqueront localement pour vous, pour les collèges, la voirie départementale, les transports, l’action sociale, l’enfance et les seniors, le développement économique local, la culture… Ils vous oublieront aussitôt élus pour retourner à leurs lobbies nationaux. Au 1er tour, vous avez manifesté une insatisfaction nationale ; au 2nd tour, choisissez la satisfaction locale.
- aux abstentionnistes. A ceux qui ne votent pas, à ceux qui ne croient plus, à ceux qui pensent que tout est pareil, et qu’il n’y a rien de bon. Mais le non-choix ne vous laisse pas prendre en main votre avenir… Battons-nous, rassemblés, pour retrouver espoir ensemble.
- à ceux qui ont choisi un autre quatuor que le notre au 1er tour. Vous avez la possibilité de faire évoluer votre choix initial entre d’une part, des élus qui n’ont que trop rarement été présents et qui ont très peu porté le Dunois ; et d’autre part, notre équipe qui incarne le renouveau, le dynamisme, les idées, la compétence. Mais aussi et surtout le rassemblement de femmes et d’hommes de sensibilités diverses et plurielles qui ont en partage la ferme volonté de faire  progresser le sud de l’Eure-et-Loir.

Vous avez le choix entre l’avenir et le passé, la volonté et l’immobilisme. Vous avez le choix
entre de futurs gestionnaires du Sud de l’Eure et-Loir ou ceux qui nous dirigent dans le territoire depuis plus de 30 ans, avec les résultats que l’on connaît.
L’heure est décisive pour notre territoire : le Dunois et le Bonnevalais. A travers cette élection
départementale, le choix que vous allez effectuer est crucial. Vous allez durablement orienter l’action de notre canton et faire un choix majeur pour son avenir.
Nous comptons sur vous car pour notre canton nous voulons réussir avec vous.
Nous sommes à votre entière disposition pour échanger : Fabien Verdier (06 29 92 98 19) et Michèle Simonin (07 83 28 62 63).

Fabien Verdier, Michèle Simonin, Serge Fauve, Corinne Riverain