Elections départementales, pour notre canton : vous qui circulez sur nos ROUTES DÉPARTEMENTALES

par Serge Fauve  -  12 Mars 2015, 07:57

Elections départementales, pour notre canton : vous qui circulez sur nos ROUTES DÉPARTEMENTALES

Avoir une programmation plus transparente de l’investissement routier départemental sur la base du critère de fréquentation (nombre de véhicules/jour).
›› Sécuriser la traversée pour les riverains de la RN 10 au niveau de Montboissier.
›› Désenclaver notre territoire collectivement. C’est le pré-requis pour attirer les entreprises et rendre notre territoire pleinement attractif.
›› Accompagner les services de l’État dans le projet de déviation de Marboué (15 000 véhicules
par jour) prévu dans le nouveau contrat État/Région. Le Département, bien que cela ne relève pas de sa compétence, doit se préoccuper de ce dossier.
›› Travailler, avec les services de l’État, pour la sécurisation de la sortie Nord de Bonneval par l’aménagement d’un rond-point sur la N° 10, desservant la ville et la zone d’activités St-Gilles.
›› S’engager financièrement, au niveau départemental, sur le projet RN154/RN12 de manière à conserver la gratuité de l’axe Dreux/Chartres déjà payé par le contribuable et ainsi éviter de payer la réalisation des voies de substitution.
›› Mener une opération « zéro trou sur nos routes » en partenariat avec les Euréliens qui seront nos relayeurs pour nous informer de l’état des routes.

Fabien Verdier, Michèle Simonin, Serge Fauve et Corinne Riverain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Michel 17/03/2015 17:19

Ah et puis, les routes ! les routes ! les routes ! Je comprens mieux pourquoi votre programme "écolo" est aussi creux. En fait, vous êtes pour le tout bagnole quoi.

Michel 17/03/2015 17:18

Sarkozy a refait la RN154 en Beauce, Hollande, lui ne fait toujours rien pour la RN10, comme ses prédécesseurs depuis 30 ans... Zéro trous sur nos routes, là je suis mdr. Non, vraiment vous êtes très drôle. Quand on voit leur état, c'est à se demander si vous êtes conseiller général sortant pour sortir des promesses aussi peu crédibles... C'est comme l'autoroute gratuite, c'est digne de Ségolène Royal, quoi... et pourquoi pas en construire une entre Châteaudun et Paris aussi ?