Elections départementales, pour notre canton : notre priorité c'est vous

par Serge Fauve  -  20 Mars 2015, 07:03  -  #Ma position sur .....

Elections départementales, pour notre canton : notre priorité c'est vous

A la veille du premier tour des élections départementales des dimanches 22 et 29 mars 2015, nous tenons à nous adresser à vous personnellement.
Nous sommes tous les quatre totalement prêts nous engager à votre service et à pleinement nous investir dans le Dunois et le Bonnevalais, pour l’avenir du Sud du département.
Au-delà des clivages partisans, des étiquettes politiques, nous souhaitons avancer ensemble et fédérer les dynamismes.
Notre département et le sud de l’Eure-et-Loir comptent de nombreux atouts. Il est plus qu’important que, dans une démarche de progrès, toutes les forces politiques, économiques, associatives, culturelles avancent ensemble, se fédèrent et travaillent au service de l’intérêt général.
Dans la lignée de ce qu’a déjà accompli Serge Fauve, conseiller sortant sur l’ancien canton de Châteaudun, nos priorités sont et seront de promouvoir le développement économique, l’emploi, le bien-être des seniors, la santé et la formation des jeunes collégiens. Ces piliers sont essentiels pour le Dunois et le Bonnevalais.
Nous devons être en mesure de développer notre territoire, être capables de nouer des partenariats avec le Perche et la Beauce d’Orgères, avec le Nord et l’agglomération de Chartres, plus largement avec Orléans, Vendôme, Tours, l’Ile-de-France.
Nous devons travailler de manière interconnectée et être reliés aux villes moyennes et aux grands pôles économiques qui sont les plus proches de nous, afin de partager leur dynamisme.
Nous serons des élus de proximité. A l’écoute, sur le terrain, proches de vous, à côté des autres élus, des acteurs économiques, associatifs, touristiques... nous serons en mesure de vitaliser le territoire, de lui donner un élan nouveau, porteur d’avenir et d’espoir.
Nous privilégierons toujours les avancées concrètes, les projets porteurs, les mesures utiles et
favorables à l’ensemble d’entre vous.
Vous pouvez compter sur notre engagement, plein et entier.

Pour découvrir l'intégralité de notre projet pour le canton et le département, cliquez sur :

C’est pour vous et vers vous, femmes, hommes, enfants qui vivez dans notre Canton de Châteaudun/Bonneval, composé de 29 communes, qui y travaillez, que nous dirigeons notre action.
C’est avec vous et pour vous que sont construites nos principales propositions. Elles reflètent toute notre préoccupation, celle d’améliorer :
Votre emploi,
Votre quotidien.


Ne vous y trompez pas. L’enjeu de cette élection est local, pas national.
Les compétences du Conseil départemental sont clairement établies (personnes âgées, routes départementales, collèges, développement local, aides aux communes). Son rôle de proximité n’est plus à démontrer, sa présence au quotidien dans la vie des Euréliens est fondamentale.
C’est un moment démocratique important qui doit aussi vous permettre d’exprimer votre ambition pour ce nouveau canton qui englobe une partie centrale et importante du Sud de l’Eure-et-Loir.
Nous nous mettons à nouveau à votre entière disposition et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Fabien VERDIER, Michèle SIMONIN, Serge FAUVE et Corinne RIVERAIN,

Votre quatuor pour notre canton