Carte postale du canton : un potentiel touristique à développer

par Serge Fauve  -  9 Mars 2015, 07:50  -  #Ma position sur .....

Carte postale du canton : un potentiel touristique à développer

Nous avons le plaisir de vous présenter cette belle carte postale de notre canton Châteaudun/Bonneval, composé des 29 communes, que nous avons confectionnée pour vous.

Notre ambition est de mettre en valeur notre territoire et tout particulièrement la "Haute Vallée du Loir". Il mérite d'être mis en avant, tout à la fois pour sa beauté, son potentiel touristique et son identité.

Ces images, non exhaustives, illustrent la beauté des sites et des paysages. Elles sont le reflet du potentiel touristique, et donc économique, dont nous disposons.

Avec le Loir au cœur, la Conie et l'Ozanne comme affluents, notre canton dispose de nombreux atouts. A travers ses moulins, ses sites pittoresques, ses châteaux, son histoire et son identité particulière, le sud de l'Eure-et-Loir porte en lui des possibilités de développement et de croissance.

Si vous nous accordez votre confiance, nous saurons collectivement et avec vous, porter un dynamisme touristique, et donc économique, pour notre canton.

Fabien VERDIER, Michèle SIMONIN, Serge FAUVE et Corinne RIVERAIN,

Votre quatuor pour notre canton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Michel 17/03/2015 17:32

Le château de Châteaudun vous fait honte pour le mettre dans une si petite vignette ?? Il n'y en a que pour Bonneval !! 3 fois l'église !!! Et puis mettre des fossés et des rivières marrons sous ciel gris... franchement, elle va être belle la promotion touristique si vous gagnez :)))