Elections départementales. Document de présentation

par Serge Fauve  -  13 Janvier 2015, 08:56  -  #Ma position sur .....

Les dimanches 22 et 29 mars 2015 auront lieu les élections départementales. A cette occasion vous allez choisir vos deux conseillers départementaux pour le canton Châteaudun - Bonneval (canton n°7).

Ce choix est déterminant pour l'avenir du territoire, c'est pourquoi, ensemble, nous avons décidé de nous engager pour promouvoir notre canton, votre canton, celui de Châteaudun - Bonneval.

Vous trouverez en pièce jointe notre document de présentation. Et notre objectif, celui de donner ensemble un nouvel ÉLAN (Eure-et-Loir Ambition Nouvelle) à notre territoire.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition.

François Millien 14/01/2015 12:26

Ce choix est d'autant plus important compte-tenu de la décision de l'équipe sortante de réduire de façon très importante les crédits consacrés au soutien de l'action culturelle et de suspendre tous les subventionnements fragilisant les associations et structures qui contribuent à la création et à la difusion du sepctacle vivant. Ce matin la ministre de la culture énonçait la nécessité de reprendre l'initiaitive pour la "culture pour tous"! Or les associations qui se consacre à cette promotion voient leurs subventionnement diminuer d'année en année alors que les projets dits de "prestige" conservent tout le soutien de nos édiles euréliens de la majorité sortante. pour plagier la Région je dirait "aux arts citoyens"