DES ANOMALIES GRAVES DANS LA DIFFUSION DES PROFESSIONS DE FOI DE LA LISTE CHOISIR NOTRE EUROPE PS – PRG – PSE

par Serge Fauve  -  24 Mai 2014, 15:19

COMMUNIQUE DE PRESSE

Jean-Paul Denanot, tête de liste PS sur la circonscription Massif central – Centre tient à alerter les électeurs sur les dysfonctionnements majeurs concernant les conditions de diffusion, dans des communes importantes - comme Lucé, Luisant, Mainvilliers, Blois, Vendôme, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saran - (y compris Marboué et le Dunois) des professions de foi des candidats aux élections européennes.

Outre le fait que ces plis n’ont pas été acheminés dans certains secteurs de la région Centre, il s’avère que les enveloppes qui ont pu être diffusés sont incomplètes. Les professions de foi de la liste PS-PRG-PSE « Choisir notre Europe » menée par Jean Paul Denanot n’ont pas été diffusées à un grand nombre d’électeurs de ces communes et probablement de plusieurs autres.

Ces dysfonctionnements sont particulièrement préjudiciables dans la mesure où ils remettent en cause le principe d’équité entre les différents candidats.

Jean-Paul Denanot regrette vivement cette situation et tiens à rappeler aux électeurs que les bulletins de la liste du Parti Socialiste – PRG – Parti Socialiste Européen « Choisir notre Europe » seront disponibles dans les bureaux de vote.