Marboué : une nouvelle équipe pour votre avenir

par Serge Fauve  -  20 Février 2014, 08:26  -  #infos communales

Une nouvelle période s’ouvre pour notre commune.
En effet nombre de conseillers qui sont présents au conseil depuis bien longtemps (43 ans pour l’un) ont, fort légitimement, souhaité prendre leur retraite municipale. D’autres qui n’habitent plus la commune, ou n’ont pas souhaité renouveler leur engagement,
ne se représenteront pas.

Nous aurons l’occasion de les remercier tous pour leur grand dévouement bénévole.
Nous vous proposons donc, derrière cinq candidats sortants forts de leur expérience, une équipe renouvelée, une équipe diversifiée dont la force sera la mise en commun des compétences de chacun. Cette équipe, bien répartie sur notre territoire tant dans les hameaux que dans le bourg saura vous représenter.
Cette nouvelle équipe qui se propose d’oeuvrer pour la commune :
• est considérablement rajeunie avec une moyenne d’âge de 44 ans,
• respecte la parité avec sept femmes et huit hommes,
• se présente sans étiquette politique, dans le respect et la confidentialité des opinions de chacun.
C’est une nouvelle génération qui se propose aujourd’hui à votre suffrage. Cette nouvelle génération a la volonté forte d’assurer l’avenir de notre commune. A nous, les  élus sortants qui nous représentons, de les former à la gestion municipale, de partager nos compétences, nos expériences. Cette équipe saura agir à long terme pour notre commune.
Huit d’entre nous vous représenteront également au sein de la Communauté de Communes des Plaines et Vallées Dunoises. Conformément à la loi, les six premiers de notre liste seront délégués communautaires titulaires et les deux suivants remplaçants.
Je suis satisfait de vous présenter cette nouvelle équipe et je suis convaincu qu’ensemble, ces six prochaines années nous saurons relever les nouveaux grands défis qui s’ouvrent à nous (baisse des dotations de l’état et des subventions, évolution des  intercommunalités, éventuels regroupements de communes) et poursuivre le développement harmonieux et maitrisé de notre belle commune.
Nous avons besoin de votre soutien, de vos encouragements, de votre reconnaissance. Aussi nous vous remercions de venir nombreux nous apporter votre confiance le 23 mars prochain.
Serge FAUVE
Maire sortant, premier magistrat depuis 1995
Conseiller Général d’Eure-et-Loir

La liste ci-après est présentée dans l’ordre qui figurera sur le bulletin de vote. Les six premiers seront délégués à la Communauté de Communes des Plaines et Vallées Dunoises et les deux suivants remplaçants.
Cet ordre ne préjuge pas du futur bureau municipal (Maire et Adjoints)

Marboué : une nouvelle équipe pour votre avenir